Sourat al-Mâ’idah/2 : "Aidez-vous pour le Bien et la Piété et ne vous aidez pas pour le péché et l’injustice"

De gauche à droite Jalale CHRYAT, fondateur et président de JanaSchool, Yassine BADIDI Tésorier de l'association.


UNE EQUIPE AVISÉE & MOTIVÉE

Composée d'experts dans le domaine des nouvelles technologies, l'équipe JanaSchool s'est longtemps souciée du manque d’outil de gestion de vie scolaire au sein de nos instituts de langue Arabe et d'enseignement coranique.
Pour pallier à ce manquement, et en étroite collaboration avec plus d'une dizaine d’établissement de toute taille, l’outil JanaSchool est né.


UNE PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE

Fort de son expérience en matière de pédagogie (intervenant externe et aide-éducateur au sein de l'éducation nationale), JanaSchool est aussi une équipe consciente des contraintes imposées par la gestion d'effectifs scolaires et de fait, comprend d'autant mieux la nécessité de l'améliorer.


APPORTER NOS COMPETENCES POUR AMELIORER LE QUOTIDIEN DE LA VIE SCOLAIRE

En allant à la rencontre de nombreux instituts à travers toute la France, JanaSchool tente de proposer des idées innovantes pour améliorer le travail de celles et ceux qui oeuvrent durement pour nos enfants.
L'amélioration continue de l'outil se veut être le mot d'ordre de l'équipe, afin que chaque établissement puisse bénéficier d'un service répondant clairement à ses besoins.